Concours



Jbulle vous propose de gagner ce coussin.
Il vous suffit juste de laisser un commentaire ci dessous et de liker Jbulle par ici....si ce n'est pas déjà fait !!!!

Fin du concours le 1er Mai.

22 commentaires:

  1. chouette chouette un beau cousin...
    Je joue.

    Janique

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Trop chou ce coussin , je participe avec plaisir
    Je suis fan sur Facebook (magalie va)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. je tente et je like
    mon compte FB est Malicia degorce

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous ses gentie . je suis vanessa degrave miget et bien fan. je vous laisse de suite mes liens https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200895943422012 et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts merci a vous vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    Merci pour ce cadeau !
    Je suis fan facebook : lauriane sagueton

    merci encore & bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)23 avril 2013 à 22:53

    bonjour

    jolie coussin que mon fils devrait adore, je tente ma chance
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    il est chouette ! je participe avec plaisir :)
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    merciii beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    IL EST TROP CHOUX CE COUSSIN
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci beaucoup pour ce concours ! Ce coussin est vraiment top ! il est originale et super sympa, j'aimerais beaucoup le gagnez ! Alors pour ça... je croise les nénés :p héhé
    Je te suis donc sur fcbk : Justine Forte...... (je n'ai pas mis mon nom en entier ici ) et je te suis aussi sur hc: Vitamineorange

    Bisous
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. soso nailbeauty23 avril 2013 à 23:43

    BONJOUR merci pour ce tres jolie concour je participe avec grand plaisir merci
    je suis sur fcebook soso nailbeauty
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  11. Mouahah ! J'adore les coussins et celui là et décidement trop canon :P Alors je participe avec plaisir et la page fb est bien sûr liké : Maud Debacker
    Je te remercie, bises !

    maud.debacker@hotmail.fr
    http://auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe!! Il est trop chou ce coussin!! J'aime la page sur facebook (pseudo marie agnès fayolle).
    Mon mail: mariefayolle@hotmail.fr
    merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. coucou je tente ma chance merci super sympa ce coussin
    http://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/379815185464439
    https://twitter.com/andraud76/status/326929984461606913
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/PXyXzMYkmDz
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop sympa ce joli coussin, je participe avec plaisir :-)
    Et j'te like déjà ;-)
    Bonne journée Charlène!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour j'adore il est magnifique ce coussin.
    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan sur fB (Sandra Léü).

    Merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,

    oh trop mimi ce petit coussin,je joue avec plaisir c'est adorable comme petite attention ! mon mail: tumultueuse@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je tente ma chance pour ce chouette concours
    je suis fan sur fb, voici mon lien :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/242658409206902
    merci beaucoup, bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Bravo pour ce petit teckel orange et pour votre travail en général! Joli coussin en vérité!
    Encore bravo!

    Clotilde (clotilde_chataux@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  19. OOOUUUIIIII un Doudou pour grande !!!! Il serait parfais pour chez moi et pour m'accompagner lors de mes séries de FiLLES ou mon compagnon m'abandonne.....Alors un Grand OUI je participe !
    Et encore bravo pour toutes tes belles créas!!!!!!!!
    Julie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci ! il est superbe !!! et il plairait bien à mes chats, euh filles :)

    Je te suis sur FB : coralie chova

    Mon mail coralie@gimeno.fr

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ,trop beau ce coussin , je participe avec plaisir

    Je suis fan sur Facebook : Aurélie Pepette

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Hello Miss,
    J'te kiffffffffffff
    :)

    RépondreSupprimer